Zelda Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Univers

La puissance de la Triforce est en chacun de nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le miniature prend le dessus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
XP:
le miniature prend le dessus... Left_bar_bleue0/100le miniature prend le dessus... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 628

le miniature prend le dessus... Empty
MessageSujet: le miniature prend le dessus...   le miniature prend le dessus... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Et oui!! dans cet épisode des aventures de Link, il doit sans cesse passé de la taille des humain a une autres largement plus petits invisibles pour les adultes.
L'épée sacrée a été brisée et c'est a Link que revient la lourde tâche de restaurer l'épée sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-world.superforum.fr
Aku
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Aku


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ...^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
XP:
le miniature prend le dessus... Left_bar_bleue0/100le miniature prend le dessus... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 685

le miniature prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: le miniature prend le dessus...   le miniature prend le dessus... Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:03

En effet, une épopée incroyable vous attend.
Cet opus est assez spécial, il combine une histoire saisissante ainsi que des graphismes exceptionnels pour la GBA.
Et si je n' m'abuse, le nom exacte de l'épée sacrée est "l'épée de quatre".
L'utilisation des doubles est aussi intéressante; l'épée de quatre confère le pouvoir de se dédoubler.
Je le conseille vivement!! Very Happy Very Happy Very Happy
Si vous avez besoin d'astuce référez-vous au topic "soluces en tout genres" ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-univers.forumgaming.fr
Cloud
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
XP:
le miniature prend le dessus... Left_bar_bleue0/100le miniature prend le dessus... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 628

le miniature prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: le miniature prend le dessus...   le miniature prend le dessus... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:38

effectivement l'épée s'appelle bien l'épée de quatre, je ne m'en souvenais plus.
c'est épisode(comme beaucoup d'autres) nous fait beaucoup voyager dans la carte, il faut sans cesse se déplacer d'un bout a l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-world.superforum.fr
Aku
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Aku


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ...^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
XP:
le miniature prend le dessus... Left_bar_bleue0/100le miniature prend le dessus... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 685

le miniature prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: le miniature prend le dessus...   le miniature prend le dessus... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

C'est un épisode sympa, qui regorge de fun, franchement, je vous le conseille.(sur gba, il ne dois pas couter plus de 15 euro en occaz' profitez-en^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-univers.forumgaming.fr
Cloud
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
XP:
le miniature prend le dessus... Left_bar_bleue0/100le miniature prend le dessus... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 628

le miniature prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: le miniature prend le dessus...   le miniature prend le dessus... Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:01

y'a quoi déjà comme quête annexe a faire? ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus joué que je me souviens plus ^^
sans compter les quête obligatoire comme pour avoir les bottes ailées qui sont nécessaires pour les ruines du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-world.superforum.fr
Clerotte
Nouveau
Nouveau
Clerotte


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

le miniature prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: le miniature prend le dessus...   le miniature prend le dessus... Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

Les quêtes annexes sont trèèèès longues, comme la recherche de tous les fragments du bonheur, la quête des techniques de combats, la boomerang (grâce au fragment), trouvez un logement pour les 3 voyageuse, trouver les fées qui donnent des pouvoirs, la collection de figurines grâce au coquillages..... bref même après la "fin" du jeu on en a encore pour quelques heures ! Very Happy

Très bon jeu, pas dur pour les novices et super pour les fans.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Aku


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ...^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
XP:
le miniature prend le dessus... Left_bar_bleue0/100le miniature prend le dessus... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 685

le miniature prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: le miniature prend le dessus...   le miniature prend le dessus... Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:51

Franchement, j'ai regardé les notes dans les magazines et sur le net, la note de minish cap est de 99%, donc, c'est un jeu hors du commun! Ils n'y ont pratiquement trouvé aucun défaut!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-univers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le miniature prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: le miniature prend le dessus...   le miniature prend le dessus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le miniature prend le dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Univers :: The legend of zelda :: zelda the minish cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser