Zelda Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Univers

La puissance de la Triforce est en chacun de nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une révolution. (rien que ca ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clerotte
Nouveau
Nouveau
Clerotte


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Une révolution. (rien que ca ^^) Empty
MessageSujet: Une révolution. (rien que ca ^^)   Une révolution. (rien que ca ^^) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Des personnages attachants, une super histoire( Même en réincarnation Zelda se fait capturée .. quelle boulet. Wink ) des énigmes innovantes, des graphismes en 3D qui font plaisir à voir, une révolution au niveau du gameplay, cet opus à vraiment tous pour plaire !!
La seule chose à lui reprocher c'est sa courte durée et son manque de quête, mais frenchement c'est un petit prix à payer à coté du plaisir qu'il donne. Very Happy

L'histoire commence où The wind waker a fini, Tétra et Link vogue (Channel ? .... Vogue ... la marque !.........blague pourri n°1 Rolling Eyes ) sur l'Océan, un bateau phantôme appparaît et Tetra monte à bord, et comme on s'en doute c'est une mauvaise idée, le bateau disparait avec Tetra à bord, laissant à Link que le temps de passer par dessus bord.
Il se reveillera sur une plage avec une petite fée (qui nous rapel vaguement un jeu sur la 64 Wink ) pour l'acceuillir.
Link va devoir reconstituer les cartes marines et partir à la recherche de Tetra.

J'ai beaucoup aimée, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Aku


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ...^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Une révolution. (rien que ca ^^) Left_bar_bleue0/100Une révolution. (rien que ca ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 685

Une révolution. (rien que ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une révolution. (rien que ca ^^)   Une révolution. (rien que ca ^^) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:52

Oui,pour moi cela ne fait aucun doute...
Le meilleur jeu jamais sorti sur la portable de nintendo, c'est Phantom hourglass.
Une qualité de graphisme exeptionnelle pour la puissance de la DS.
Ainsi qu'une histoire attachante, jusqu'à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-univers.forumgaming.fr
rakuen
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
rakuen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Une révolution. (rien que ca ^^) Left_bar_bleue0/100Une révolution. (rien que ca ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 10000000000000000000000000000000000000000000000

Une révolution. (rien que ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une révolution. (rien que ca ^^)   Une révolution. (rien que ca ^^) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:46

comme dit clerotte ce jeu n'est pas très long mais le jeu est suivit d'une histoire passionnante!

et les graphisme et les cinématique et les quête anex... Sleep confused oh pardon j'me suis endormi
Revenir en haut Aller en bas
poli
Nouveau
Nouveau
poli


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Une révolution. (rien que ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une révolution. (rien que ca ^^)   Une révolution. (rien que ca ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:01

yeah j'ai carrement aimé ce zelda là (normal c'est un zelda quoi huhu)
premier que je fini ça se faite quand même
histoire super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Aku


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ...^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Une révolution. (rien que ca ^^) Left_bar_bleue0/100Une révolution. (rien que ca ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 685

Une révolution. (rien que ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une révolution. (rien que ca ^^)   Une révolution. (rien que ca ^^) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:10

OUI. mais y'a un MAIS!
je n'sais pas pourquoi, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'integrer dans l'histoire...
c'est peu être parce que c'est sur DS, je sais pô^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-univers.forumgaming.fr
Cloud
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Une révolution. (rien que ca ^^) Left_bar_bleue0/100Une révolution. (rien que ca ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 628

Une révolution. (rien que ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une révolution. (rien que ca ^^)   Une révolution. (rien que ca ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:47

je pense plutôt que c'est toi qui n'arrive pas a t'intégrer dans l'histoire, moi aussi je l'ai finit ya un truc marrant c'est qu'on tourne autour du navire fantôme tout le long du jeu ^^ il n'y a qu'a la fin qu'on arrive a l'aborder Laughing
Sinon c'est dommage que la difficulté des zeldas soit en chute. déjà que Twillight Princess était pas trop compliqué, Phantom Hourglass et simple. Le tout étant comparé a Ocarina of Time.
Sinon un très bon jeu dans l'ensemble et surtout la navigation qui a été améliorée par rapport a Wind Walker
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une révolution. (rien que ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une révolution. (rien que ca ^^)   Une révolution. (rien que ca ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolution. (rien que ca ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Univers :: The legend of zelda :: zelda phantom hourglass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser