Zelda Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Univers

La puissance de la Triforce est en chacun de nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Full Metal Alchemist (FMA ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafnir
Demi dieu triforce (modo)
Demi dieu triforce (modo)
fafnir


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devines :p
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Full Metal Alchemist (FMA ^^) Left_bar_bleue0/100Full Metal Alchemist (FMA ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 460

Full Metal Alchemist (FMA ^^) Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist (FMA ^^)   Full Metal Alchemist (FMA ^^) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:22

ce mangas, je suis rester kéblo pendant presque 2 ans, mais a fond sur sa, puis aprés j'ai découvert ke les mangas, existait autre part ke ds FMA.

l'histoire : Après le décès de leur mère Alphonse et Edward Elric, décide d’utiliser l’alchimie, science qu’il pratique depuis leur plus jeune âge, afin de la ramener à la vie, malgré l’interdiction d’utiliser ce pouvoir à ces fins la. Bien mal leur en pris, car après avoir raté l’opération, Edward en perd son bras droit et sa jambe gauche, qui se verront remplacé, par la suite, par des membres mécaniques, et Alphonse verra son corps disparaître. Son frère la transférera dans une armure, afin de le sauver, par le biais de l'alchimie. Suite à cet échec ils partiront sur la route en quête de la Pierre Philosophale, qui les aidera à retrouver leur apparence originale, ainsi que peut-être, ramener leur mère à la vie. Mais cela ne se fera pas sans mal et ils devront se battre contre de nombreux adversaires qui convoitent également cet objet mythique.

(copier/coller :p)

le site ^^ : http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=100
Revenir en haut Aller en bas
http://dragmoon.forumgratuiti.com/index.htm
Aku
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Aku


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ...^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Full Metal Alchemist (FMA ^^) Left_bar_bleue0/100Full Metal Alchemist (FMA ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 685

Full Metal Alchemist (FMA ^^) Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist (FMA ^^)   Full Metal Alchemist (FMA ^^) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

c'est vrai, j'adore ce manga, je trouve que l'histoire est passionnante^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-univers.forumgaming.fr
 
Full Metal Alchemist (FMA ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Univers :: Libre expression :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser